Assange escape: à quand le jeu pc?

(m’en vais déposer un brevet sur mon idée).

Vous êtes enfermé dans une ambassade depuis 2 ans, recherché par la justice Suédoise. Le bâtiment est cerné jours et nuit par l’élite ^^ (troll chauvin) de la police anglaise.

Vôtre mission, vous enfuir par tout les moyens disponibles sans vous faire choper.

J’ai bien résumé la situation?

mon avis y’a trois solutions:

soit il a vraiment un plan et les anglais l’auront bien profond (surtout vus ce que cela leur à coûté).

soit il a rien et il bluffe en espérant que les policiers fassent une bévue et qu’il puisse s’échapper.

soit il bluffe et c’est juste pour se refaire un peu de tapage médiatique

j’attends le prochain épisode, pour voir comment cela vas se goupiller.

Laisser un commentaire

