CSA je t’enmerde!

Comme vous le savez nôtre bien aimée et anticonstitutionnelle hadopi vas enfin crever.

YOUPIIII

Euh en fait non, puisque l’on garde les mêmes pourritures à toujours ne rien faire si ce n’est nous sortir des absurdités aussi grandes que leurs inculture.

Non grâce à notre cher salope d’aurélie, qui nous promettait que ayé c’est fini. et qui en fait en bonne fauxcialiste a bien retournée sa veste, la patate chaude sera refilée au csa.

Rappelons nous que le conseil supérieur de l’audiovisuel, est l’organe censeur de la télévision en France.

Mais comment peut t’on appliquer les règles d’un média qui ne fonctionne qu’a sens unique et qui est contrôlé par l’état ainsi que par une poignée de société privée dont l’intérêt et de nous faire avaler de la pub (tf1 temps de cerveau disponible machin tout ça).

Oui comment comptent t’ils s’y prendre? (en clair comment vont ils se vautrer?).

Les sites de vidéo par exemple qui mettront davantage en avant les créations françaises et/ou européennes se verront offrir une série d’avantages sous le contrôle du CSA. Même sort pour ceux qui soutiendront la création en prenant des engagements financiers en faveur de la création, de la diversité, des tarifs sociaux, etc. Les mauvais élèves seront ensuite obligés de rembourser partiellement les aides voire se verront interdire d’en solliciter de nouvelles.

En clair les collabos de la ligne partisane du partit au pouvoir se verront offrir des bonbons en échange de leurs bienveillante soumission. Pendant ce temps que le peuple lui sera gavé de la propagande culturo-débilisante (rassurez vous c’est déjà le cas).

Des pastilles pour identifier les bons sites dans les moteurs

Ce mécanisme de régulation des contenus culturels numériques peut aller loin, très loin puisque le rapport sur l’Acte 2 prévoit que les moteurs de recherche – s’ils sont d’accord – gratifient les sites conventionnés d’une signalétique spécifique, histoire de bien différencier les bons sites vertueux des autres, comme The Pirate Bay. « Il s’agirait d’informer l’internaute, par un moyen simple et visible, tel que des icônes ou des codes-couleurs ».

Cela ne vous rappelle donc rien? mais si rappelez vous donc. Nous allons donner une jolie petite étoile jaune pour différencier le citoyen vertueux de ceux dont la moralité peut être douteuse.

Oui c’est un point godwin que j’adresse au gouvernement. certains diront sans doute que j’exagère, mais comme l’on dit l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Prenons du recul et regardons nous. regardons les signes annonciateurs qui montre que nôtre démocratie vas mal (nous en avons encore une mais pour combien de temps?).

Pourquoi donc rsf a elle classé la France dans le club des pays dont la gouvernance menace internet? (seul pays européen), au coté de démocratie notoires comme l’égypte, libye (que nous avons libéré du sois disant odieux dictateur alors que nôtre nain de jardin l’avait invité au 14 juillet), turquie, russie.

Pourquoi al justice a t’elle censuré les document de médiapart dans l’affaire Bettencourt?

et l’affaire #unbonjuif. ces connards de l’uejf ne comprenant pas qu’ils attisent encore plus la haine envers eux.

Attention n’allez pas croire que la solution est du coté du front de la haine. Ils ne sont que paroles insensées et vides de sens, qui nous mèneront a ce que subissent les grecs.

Donc pour en revenir au début.

CSA je t’enmerde.Hadopi je veux te voir crever.

Riposte (non) gradué, je te déteste.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s