Libre numérique: bien plus encore

Vous savez que je ne suis pas un adepte du livre électronique. Pour moi son usage est et restera mineur. je ne vais pas réécrire ici ce que j’ai écrit dans cet article, puisque je l’ai déjà dit.

Je veut juste vous parler ou est ce qu’on peut les trouver.

Pour ceux qui veulent s’emmerder avec les drm, vous aurez le choix entre les différentes boutiques de ces pourris d’apple, amazon, samsung et autre machin en store.

 

Pour ceux qui veulent avoir un vrais livre électronique, vous avez le très célèbre team alexandriz, mais comme se contenter d’une seule source n’est pas une bonne chose.

 

InLibroVeritas (éditeur)

Projet Gutenberg (assez connus)

Gallica (pour les docs anciens)

Selinum

ebooksgratuits

Livres-pour-tous

feedbooks

youboox (applis à télécharger mais avec des pubs, ou payant sans pub)

si vous cherchez également des poèmes, textes audio allez voir la liste sur numé.

source.

Laisser un commentaire

