Le retour

édito du vendredi 14 juin 2013

Bonjour à tous ceux qui viennent encore lire mes co…. mes articles (anciens). En effet cela faisait longtemps que je n’avait plus écrit, mais rassurez je suis toujours la.

Certes je ne ferait plus aussi souvent d’articles mais je m’y remet après une période de « vacances »

allez bonne journée à tous et profitez bien de l’arrivée de la chaleur (en tout cas par chez moi depuis le début du mois).

 

ah oui une petite chose:

Pour ceux qui suivent un peu l’actu web et jeux vous n’aurez pas manqué qu’un nouveau C&C vas sortir.

j’espère pouvoir essayer la beta (et vous ferait un retour).

mais j’ai cependant quelques appréhensions:

les créateurs s’étant fait racheté par EA je crains le pire.

ce sera la suite de la série Générals (qui n’a rien a voir avec l’univers de C&C

ou est passé le tibérium, le GDI le NOD?

 

en clair ce sera un jeux de combat comme on peut en voir souvent.

Je crains la grosse bouse d’autant que ce sera sans doute un pay to win, mais j’attends de voir.

 

à bientôt.

 

 

Laisser un commentaire

