La phrase n°8

Mais ça m’affecte pas plus que ça. Internet c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde.

Jean ducon dujardin 21 Février 2013

Vraiment cela ne t’affecte vraiment pas? Alors pourquoi ais je l’impression que tu est vert qu’a cause que tes films sont d’un niveau plus bas que ce que tu pense.

Faut dire aussi que vus le niveau de, brissssse de nissse (réplique phare: a j’tai kassé), the artist (un film fait d’assemblage d’autres films), ss117 (un humour colonialiste de merde).

enfin bref, à chaque fois que j’ai visionné l’un des tournage dans lequel il avait joué, tout le bien que je pensait sur lui (et la je me pose la question de si j’ai un jours pensé du bien de ce type), enfin bref cela me confirmait dans ma pensée qu’il ne fait que de la merde.

J’allais oublier, nous fêterons donc l’entrée de ce type au panthéon de la bêtise et du mépris. (qu’il soit content je en compte pas télécharger ses films).

Une réflexion sur “La phrase n°8

  1. ben je ne peux pas te laisser dire ça, évidemment le gars il peut dire des conneries, c’est humain après tout, néanmoins, non, tune peux pas résumé une carrière entière en disant que c’est de la merde. Il a eu des récompenses donc on l’a bien actualisé son statut de star. The artist était bien, contre enquête aussi n’était pas mal, après oui je conçois qu’il a fait des trucs un peu merdique aussi. Mais bon faut aussi penser pour les blagues des films que l’acteur joue uniquement le texte est écrit par une autre personne. Ah ben oui on a vite fait de jeter la pierre sur l’acteur mais bon si à la base le scénario est nase même avec un bon acteur on ne peut rien y faire de potable.

Laisser un commentaire

