MSN c’est fini, mais la relève est bien pire!

pidgin_1

Même si cela fait longtemps qu’on le sait, ayé c’est pour bientôt. Vous avez sans doute reçu comme moi le spam de la part de micro$oft vous intiment l’ordre de passer à skype.

Outre le fait que messenger était une passoire en terme de sécurité, j’avais un ou deux collègues qui savaient comment pirater le compte msn d’autres étudiants (et ce n’était pas des pros de l’informatique).

Alors vous vous dite, dans ce cas on vas passer à skype, se sera sans doute plsu sécurisé sinon machin nous le proposerait obligerait pas?

ah oui?

skype-a-nouveau-attaque-sur-la-confidentialite-des-appels

la-faille-de-skype-connue-depuis-trois-mois

En n’oubliant pas, que ce soit avec meuseune ou la lessiveuse skype, vos données (conversations) passaient et passeront par les serveurs de m, et sur ce point devons nous lui faire confiance? BB lui, répond non. (non pas brigitte bardot, Benjamin Bayart).

donc comment discuter avec ses amis quand ils ne sont pas a coté, et qu’on ne veut pas se faire fliqquer par microdaube, facebeurk ou autre merde?

marre-de-msn -> pidgin

En résumé si vous tenez à vôtre vie privée, évitez skype et passez à pidgin (si vous êtes un kikoolol, cela ne vous concerne pas).

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s