Facebeurk: de pire en pire?

Et si les utilisateurs de ce réseau (a)social, étaient des psychopathes???

Non je ne blague pas, c’est une question sérieuse que ce sont posé des chercheurs état-uniens, il y aurait un lien entre certains symptômes de maladie psychiatrique et l’activité sur facebook.

On pourra cependant douter des conclusion de cette études, puisqu’il en ressort que plus on verrouille l’accès a ses données et plus on est psychopathes? mais alors quid du respect de sa vie privée et de la maitrise de ses informations personnelles?

Mais après tout quel interet y a t’il a rester sur ce réseau, quand on sait que son but est de faire de ‘largent avec nos données personnelles (publicitée ciblée, envois de messages; payant, blocage des messages: payant aussi,).

Mais comme google qui tel une pieuvre étant son hégémonie, facebeurk fait de même à en friser le ridicule, bientôt nous seront obliger de faire les élections sur facebook, je n’ose imaginer la fiabilité des résultats. facebook veut t’il gouverner le monde? zuckbeurkberk surement.

Un autre point lui aussi préoccupant, est la lobotomisation sur des enfants (avec souvent l’aide active des parents), qu’entraine l’utilisation de ce réseau social.

Scriba volent, scripta manent

Devons nous craindre l’internet de demain? au vus de ce qui se prépare nous serons dans une société invivable ou le pouvoir saura tout de vous, je le crains et chaque jours me confirme ce sentiment.

la solution? préserver la neutralité du net, google et facebeurk cesseront leurs ignominies quand nous cesseront de leurs êtres dépendants (et la ils disparaitront).

facebook5

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s