La mort de l’Eurovision?

Passons outre le fait que ce…… truc est devenu le complice de l’industrie de masse de la culture. Une bête machine bonne à produire de la « culture » prédigéré pour que le troufion de base  issus du bas peuple ne pense pas.

Panem et circenses disaient les romains.

Il n’y a qu’a voir la dernière, « prestation », ou devrais dire désastre que nous avons une fois de plus crée, en cela je remercie angun (tout juste bonne à porter un décolleté et se tortiller, et ne sais même pas comment cela s’écrit ^^), rappelez moi quand est ce que la dernière fois la France à gagné à ce concours?

je vous le donne en mille, 1978. Honteux? finalement pas au vus de la merde que nous fabrique l’industrie musicale (il y a de très bon artistes indépendants ou méconnus).

Mais heureusement pour nous, nous faisons partit des 5 plus gros contributeurs financiers, ce qui nous donne l’immense privilège de ne pas nous voir disqualifié d’office (ce qui aurait certainement été le cas plusieurs depuis les dix dernières années).

 

Donc preuve que ce truc est couteux est inutile, quand on est en crise on supprime tout ce qui en sert à rien (sauf en France).

Ainsi le Portugal a décider de ne plus verser un seul centime.

Serait le début de la fin pour ce truc? effet domino? l’avantage serait qu’ils arrêteraient ainsi de nous bassiner avec les campagnes de pub pour l’eurovision.

source AFP.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s