(s)Tar Wars, faites vôtre propre sabre laser.

nb: on me dit que les puristes, sont contre cette appellation et que sabre de lumière serait plus juste (lightsabre).

Mais qu’est ce qu’ils me font chier????

oh et puis merde, je fais ce que je veux!!!

^^

Pour ceux qui suivent un peu l’actu (et notamment celle du cinéma), vous savez que George Lucas à vendu son bébé à ces biiiiiiiip enfoirés de connards de salopards de fils de putes de majors d’hollywood.

Résultat: bientôt le n°7.

Du coup j’ai baroudé un peu et découvert que des passionnés (ou dingues ^^), ont fabriqué leurs propres sabre.

chose que j’aurai bien fait moi même si j’avais le temps.

un premier lien (et video), en français, pour le modèle récent

source.

watch?feature=player_embedded&v=u9EvjRsc58w

un second (pour les anglophones), pour un modèle ancien (celui de obi wan)

source.

Bon je vous laisse, j’ai la princesse leia qui m’attend ^^.

Laisser un commentaire

