Le vinvinteur, ou comment passer à la télé avec une caméra sur la tête.

Sieur Vinvin, se dépoile… pardon se dévoile dans cette émission en direct avec un humour toujours dans le décalé.

oserais je dire le style vinvin?

Quelques sujets plus ou moins intéressants (gnangnan style, sujet que j’ai trouvé le moins intéressant, normal?)

Sinon pour le reste, on reste (oui j’adore me répéter ^^), dans l’inattendue, surprendre, ne pas rester dans un cadre préformaté (qui oserais présenter une émission en pyjama? ^^).

Bon sinon pour cette première émission( voulait la voir avant de vous en parler). Mon avis (même si vous vous en foutez mais suis chez moi et je vous emmerde mais cela vous avez l’habitude 🙂 …)

Trop court (don après réflexion j’aime bien).

et euh….

peut être un poil plus interactif, même si cela reste de la télé, faut changer les formats ne pas rester dans les cadres.

Pour ceux qui aurait cassés leurs télé, vous pouvez toujours regarder sur internet. (désactivation de AB+ nécessaire par contre).

sur ce bonne soirée.

3 réflexions sur “Le vinvinteur, ou comment passer à la télé avec une caméra sur la tête.

  1. Hello, Neat post. There is a problem together with your site in internet explorer, may check this… IE still is the market chief and a big component of people will leave out your magnificent writing due to this problem.

  2. Thank you for the sensible critique. Me & my neighbor were just preparing to do some research about this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more clear from this post. I’m very glad to see such fantastic information being shared freely out there.

Laisser un commentaire

