Hadopi: ou comment gaspiller l’argent des francais

Je tient à remercier nôtre gouvernement de branquignoles et autres bras cassés: notre flamby de président ainsi que sa compagne twitterweiller. (je remercie également toute la troupe du sarkoland dont on as hérités de bien des malheurs).

 

On attendait une suppression de cette abomination (et honte de la France) qu’est l’Hadopi qui jette l’argent par les fenêtres, au moment ou pleins de français se font virer pour raison économiques (PSA, Mittal, Florange…), et dont les impôts vont également augmentés.

J’avais eue un (faible) espoir lorsque qu’avait été annoncé une grosse réduction de son budget (ca a fait pschiit).

 

Mais la vielle peau chef de la kommandantur Hadopi, n’en a pas fini de se moquer (comprenez, nous chier dessus) du peuple.

 

Pour un montant maximum de 200 000 euros, la Hadopi cherche un prestataire capable de traiter « 200 à 300 appels par jour en moyenne avec un taux de décrochage souhaité de 90 % minimum». La prestation doit débuter le 25 novembre prochain pour s’achever un an plus tard. Le marché vise sans doute les renseignements téléphoniques.La Hadopi a également lancé un autre marché ayant pour objet « les prestations de taxis pour le transport des agents et invités des agents de l’hadopi ». Son montant est toujours de 200 000 euros (H.T.) maximum.

 

(pcimpact).

Publicités

2 réflexions sur “Hadopi: ou comment gaspiller l’argent des francais

  1. Hello there, just became alert to your blog through Google, and found that it’s really informative. I am gonna watch out for brussels. I will be grateful if you continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s