Le Nouvel Obs lui aussi pour un monde meilleur?

édito du lundi 27 Août 2012

Dans la catégorie des pourritures qui souhaitent l’apparition d’une dictature en France je demande le patron du journal Le Nouvel Observateur.

Laurent Joffrin veut réguler les e-mails parce qu’on y dit des choses pas vraies

Il y a quelques temps j’avais lue un sujet traitant de ce journal est comme quoi l’objectivité n’était pas de mise (en fait c’était bourré d’âneries quand ce n’était pas du mensonge pur et dur).

Malheureusement je ne sais plus ou j’ai lue ce machin (donc si quelqu’un a des sources pensez à moi).

Donc ce chers vieux monsieur veut filtrer les mails car il y a des fausses rumeurs et des contenues pas vrais dit par des méchants (en clair: supprimez moi ce service qui concurrence mon journal et qui m’emmerde et m’empêche d’abrutir les masses de lecteurs).

J’espère qu’on le tondra à la prochaine révolution (celle du numérique quand la guerre aura éclatée entre l’ancien monde et le nouveau).

Donc je remercie ce cher Laurent Joffrin pour qui tout ce que j’écris en ces lieux n’est point de la création mais du vent, Maitre Eolas, Korben, JCFrog etc apprécieront.

Cette entrée a été publiée dans Edito. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

