Pour un monde meilleur? vraiment?

édito du mercredi 22 aout 2012

Il fut un jours ou des gens se levèrent un beau matin, et se dirent bon fait chier maintenant on vas aller foutre le bordel.

Bon ce n’était pas aussi simple que cela mais on as appelé cela la révolution et quelques temps plus tard le printemps des peuples.

Ils se sont battus, beaucoup en sont mort, et le combat à duré plusieurs décennies.

Cela à permit de fonder des principes moraux d’égalité entre les être vivants, on ne peut dire que tel pays a ouvert la voie plus qu’un autre (même si les usa ont fait leurs révolution avant nous).

Mais quand je vois nôtre gouvernement actuel que j’ia finalement envie d’éjecter par la grande à peine 100 jours plus tard (autant avec grincheux on sy attendait), MAIS LA C’EST TROP.

Pour un pays qui ce prétend la « patrie de s droits de l’homme » (minuscules volontaires).
Et dont les trois principes fondamentaux qui sont la base de nôtre société (liberté, égalité et tout le bordel).

Cela me fait donc gerber quand nos chers hommes politiques osent nous faire basculer dans un régime dictatorial qui serait presque aussi pire qu’en Russie (cf: Pussy Riot).

Ainsi donc s’en est fini de notre liberté d’expression. Cela commença sur le net, cela finira dans la rue avec des caméra dans le cul.

Donc d’ici que les antennes de la Gestapo associé à la police télévisuelle ainsi qu’au gendarme du téléphone ne viennent m’arrêter, ce sera désormais la guerre.

VPN machin tout ca, anonymat et tout les autres trucs qui ne devraient pas être utile dans une démocratie (hein quoi on as encore une démocratie? ah oui de façade effectivement, mais si on gratte la croute de l’hypocrisie, on retrouve les mêmes dictateurs).

et pour parodier quelqu’un.

Des minables !
Des nuls !
Des cons, n’hésitons pas à le dire.
Des liberticides.
Des semi-dictateurs.
Des nuisibles
Des incapables.
Des incompétents.
Des ignorants
Un ramassis d’idiots
Tous des pourris;
C’est encore pire que du temps de Sarko.
Au chiottes les socialos
Vive la révolution !!
Foutons en l’air tous ces pourris : UMP, PS, FN, Ecolos de pacotille, l’Europe de la pourriture financière. Révolution !!!!!

et pour ceux qui croiraient que je suis parano, voici quelques termes de recherches (liste très petite et non exhaustive).

Amesys, Acta, Loppsi, sang contaminé, Indect, valérie twitterveiller, refus des députés de baisser leurs salaires………

bien d’autres que j’ai oublié.

bien d’autres futurs à ajouter.

Cependant tout n’est pas perdu, le peuple a été est sera toujours plus fort, à la fin nous seront les vainqueurs.

Mais dans combien de temps?

Ce sera dur.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s