c’est l’été (ou presque vus les T°c)

édito du lundi 18 juin 2012

ayé les dernières élections viennent de prendre fin vivement les municipales (non je déconne ^^).

donc je ne vous embêterait point avec ca.

donc petit édito pas très utile juste pour vous dire quelques bêtises.

le blog passe en version saisonnière, qu’est ce que cela veut dire?

c’est à dire que l’apparence changera en fonction des saisons (des évènements aussi), afin de rendre la lecture agréable et puis ma fois parce que j’en ai envie.

Vous êtes également de plus en plus nombreux à venir (même des quatre coins de la planète), et pour ceux qui aiment ce que j’écris (ils sont fous ^^), plutôt que de laisser des like, chose très impersonnelles, laissez plutôt un petit commentaire ou presque rien, cela me fera bien plus plaisir, mais bon faites ce que vous voulez.

Si certains d’entre vous veulent s’essayer à l’écriture d’articles,proposez vous et contactez moi.

Laisser un commentaire

