mai 68 ou le combat féministe du passé

edito du mercredi 18 avril

Petite info qui m’a fortement agacé (ce qui arrive souvent quand l’on parle des assos féministe).

Certes la loi voté sous Napoléon stipulant que les femmes doivent impérativement porter des jupes (pantalons uniquement lorsque elles font du cheval ou du vélo), n’a jamais été abrogé.

Mais vus que le fait que les femmes puissent porter des pantalons ou des jeans est passés dans les mœurs je ne vois pas l’intérêt qu’on ses assos de lutter contre ce genre de chose.

En clair, que les « chiennes de garde » retournent à la niche, les femmes ont suffisamment de jugeote pour savoir ce qui est important pour elles.

Pour ceux (et surtout les féministes), qui croiraient que je suis un macho, non je ne veut pas rabaisser la femme, mais juste qu’il y a des combats plus importants (comme les salaires) que la lutte ridicule pour le port féminin du pantalon.

Comme l’a dit quelqu’un (je ne sais plus qui), « Mai 68 c’est fini »

Nous sommes en 2012 vive la modernité.

Laisser un commentaire

