TNT: plus de chaines, plus d’emmerdes

La TNT vous connaissez? ce machin qui as remplacé notre bon vieil hertzien.

Cela devait être une révolution( non Steve tu est mort, et l’on ne parle pas de la pomme véreuse).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’ai l’impression que l’on est revenu en arrière.

Déjà il a fallu payer pour acheter un boitier (merci monsieur le président), sinon on nous coupait la télépoubelle, dommage mais il y aurait eue trop de suicides.

Selon ou vous etes vous ne recevez pas toutes les chaines.

Plein de chaines inutiles que 90% des gens ne regarderont jamais (ou alors parcequ’ils se sont trompés de numéro de chaine).

Et surtout ca lague voir même coupe en plein millieu du film ou de l’émission car trop de monde.

je ne suis pas contre le progrès mais faut avouer que l’on avait pas tous ces emmerdements avec l’hertzien.

En plus il faut savoir que:

-la TNT brouille la 4G (ou la 3G je sais plus lesquelles des deux).

_Les décodeurs TNT V2 seront incompatible avec ceux actuels, donc faudra encore racheter un décodeur (ou en acheter un pour ceux qui on profité pour faire l’achat d’une télé neuve).

Mais si je vous parle de la TNT, c’est parce que le CSA a validé l’ajout (pour bientôt de 6 nouvelles chaines.

source.

Ils doivent penser que l’on en as pas assez, et puis bon c’est vrais que les chaines tnt diffusent beaucoup de nouveautés.

C’est évident voyons, starsky et la petite maison dans la prairie sont des programmes récents, ah pardon y’a « in ze boite » de Gully qui est programme récent mauvaise langue que je suis ^^.

En gros merci à nos dirigeants  de nous avoir foutu cette merde, juste pour nous piquer notre argent.

pathétique.

Laisser un commentaire

