libre numérique?

Un livre peut il être libre?

En tout cas pas les livres numériques qui eux sont tout plein de DRM, (verrous numériques).

Et vous, lisez vous des livres numériques?

Des études statistiques montrent que le marché du livre numérique, ne progresse pas.

plusieurs raisons à cela:

le prix: trop cher pour ce que c’est.

le confort de lecture: pas mieux qu’un vrais livre.

le prix des liseuses

les verrous numériques: qui vous empêches de lire les livres numériques sur d’autres supports.

le marché légal qui est inexistant, donc quasi impossible de trouver ce que vous chercher.

Tous ces défauts, font que le livre numérique ne décolle pas.

je suis très peu adeptes des livres numériques, en général j’en télécharge un (donc pas légalement), pour voir s’il est bien, et éventuellement ensuite je l’achète peut être.

j’avais commencé la lecture du Marquis de Sade, faudra que je le finisse.

Laisser un commentaire

