Musique libre de droit?

AAARRRRGGGGHHHHH, Y M’ON FERME L’MEGAUPLODE!!!!*

réaction typique d’un internaute (nommée kévin)n réagissant à la fermeture de MU par le FBI ^^.

Bon ben maintenant comment qu’on vas faire pour continuer le partage de la culture (et donc sa pérennité, oui je parle de la culture, faut suivre).

Je copie (non je n’ai pas honte ^^), cet article de Korben sur les sites de musique libre.

dont voici la liste:

nb: les annotation sont de l’auteur (korben).

Vous reconnaitrez sans doutes quelques uns, alors oui c’est sur, vous ne trouverez pas le dernier tube de je nesaisqui, mais si vous désirez trouver un fond sonore ou musique pour illustrer un jeux, une conférence, exposé ben profitez.

Laisser un commentaire

