Google, plus fort que la DCRI?

voir l’article de numérama

Google utilisera tout ce qu’il sait de vous?

Personnellement, qu’une entreprise en connaisse plus que mes amis, sur ma vie privé moi ca m’inquiète (pas vous?).

Le hic c’est que google étant devenu une pieuvre tellement énorme que pour trouver de solutions alternatives ben faut chercher.

MAIS ELLES EXISTENTS:

You tube: Viméo (que j’adore), ou Dailymotion (attention c’est contrôlé par l’agrume et cretina albanel).

Gmail: thunderbird de la société mozilla (je vous avoue que je ne me suis pas plus renseigné que ca).

Chrome: Firefox, Chromium, Opera

ChromeOS: Linux (celui que vous préférez)

MSN: Pidgin  (logiciel de messagerie, multi protocoles et multi plateformes)

Voila pour les principales alternatives, mais il y a tellement de choses que la je n’ai pas le temps.

2 réflexions sur “Google, plus fort que la DCRI?

  1. Merci pour ce début de liste. Je n’utilise pratiquement plus aucun service de Google depuis quelques semaines et je le vis bien 🙂

    J’ai commencé une rubrique « Bye, bye, Google » sur mon blog pour proposer des alternatives.

    -Clémentine

Laisser un commentaire

