De l’utilisation des réseaux sociaux?

Edito du 25 janvier.

Si certains se posent la question de pourquoi je n’ouvre de compte G+, ou sur twitter ou encore f……..

Premièrement par flemme ^^ (même si certains me répondront que cela prend 1 minute, ben pas envie).

Ensuite par conviction sur le respect de ma vie privé, est c’est ce qui me semble le plus important.

En effet ayant eue par le passé un compte sur f…….., je l’ai supprimé au vus de l’utilisation que faisait cette société américaine de mes données personnelles, (pour faire vite, vente a des entreprises pour de la publicité ciblée).

Depuis divers scandales ont éclaté et je n’ai jamais regretté ce choix (ce qui ne veux pas dire qu’ils ont bien supprimé toutes les données me concernant sur leurs serveur).

C’est pourquoi vous ne me trouverez pas sur les réseaux sociaux (ou alors à l’insu de mon plein gré). Mais vous vous faites ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

