Avast Security report

Pour tous ceux qui comme moi, utilisent le logiciel antivirus « avast free software », vous avez du être aussi interloqué quand un panneau de couleur orange c’est ouvert en bas à droite de vôtre écran.

curieux j’ai voulu aller voir.

Mais Avast c’est aussi une communauté

Pour les chiffres qu’ils annoncent, euh ben faut bien les croire car je en vis pas comment vérifier (y’a bien des moyens mais je ne suis pas Matignon).

(je n’ai pas d’actions chez avast, je n’ai donc aucun intérêt à vous parler d’eux, hormis celui de montrer l’intérêt d’installer un antivirus).

Comme je l’ai dit dans un autre article, un antivirus seul en suffit pas.

Et si vous trouvez que la voix qu’ils ont foutu est pourri, vous pouvez désormais la changer.

Laisser un commentaire

