Les avertisseurs de radar, c’est finis

Ayant lu il y a quelques jours, une info comme quoi ils seraient interdit (mais n’étant pas sur, et le sujet n’étant pas abordé dans les détails, j’ai préféré attendre).

Je vous fait partager cet article (numérama, la flemme de chercher ailleurs ^^).

Encore un gros coup de gueule, cette fois ci contre ce putain de gouvernement qui pense avec ses pieds (chuis chez moi ici, j’di c’que je veux eh pi cé tout, et encore je suis gentil).

J’avais hésité à investir dans un avertisseur de radar (cet été il me semble), quand ils voulaient les brider, puis je me suis dit, ben non quand même, tu essaieras de faire plus attention à ta vitesse.

Mais vus ce gouvernement (non je n’irai pas le comparer à la jestapo*, comme la si brillamment fait FEU cretina albanel en s’autoflagellant et en accusant les autres d’avoir dit ca, que c’est beau d’être fourbe), d’on l’objectif est de mener une politique répressive, pour le biens d’une minorité élitiste.

Ayant l’argent et le pouvoir, ce n’est pas étonnant (le pire c’est qu’il y en as qui le découvrent).

Ben si je me fait un jours chopper pour avoir dépassé à 95 km/h, un petit vieux qui me coince depuis 30 km, et vas me faire arriver en retard au travail (je précise que je pars toujours avec de l’avance pour pallier à ce fait, mais parfois ce n’est pas suffisant).

Ou un connard qui roule à 75 puis accélère pour pas qu’on le double (y’a des jours ou j’ai des envies de meurtre, heureusement je ne suis pas assez timbré pour ne pas céder à mes pulsions).

A ce moment la, j’investirai dans une solution (je ne sais pas encore laquelle mais elle en devrait pas tarder à apparaitre ^^), qui m’avertira des radars, et contournera la loi (vive la pédagogie).

bon voila, ce n’est pas subjectif, cela n’apporte rien au débat, ce gouvernement de bon à rien (ah si) « Ensemble tout est possible » (surtout le pire), mais ca soulage (un peu, pas assez).

et je souhaite toutes mes chances (mode hypocrisie), à cette loi pour son application, son utilité et son succès (joli fiasco à prévoir en vue des élection).

Pour, ceux qui pensent que les loi répressives c’est bien, sachez que le nombre de retraits de permis à explosé, et par incidence le nombre de gens roulant sans permis aussi (ben oui faut bien travailler pour payer ces ministres).

ps: j’en profite pour dire que l’une des raisons, pour lesquelles je n’ai pas de coyotte (ou autre marque), ou de GPS, c’est parce que je pense que l’on ne doit pas être déconcentré (la pub de la nana en soutien gorge ca déconcentre aussi, pourtant ce n’est pas interdit?) par tous ces gadgets (qui peuvent sauver des vies en avertissant des zones accidentogènes), y’a aussi le prix mais cela vient après.

*la jestapo, n’existe pas. Mais vous aurez reconnu de quoi je veut parler.

Laisser un commentaire

